Libellés

vendredi 8 juillet 2011

Des petites nouvelles

Un petit billet rapide juste pour dire qu'il n'y a pas grand chose de nouveau.
Une CBS qui était grainée a lâché ses juvéniles. Il y en a une quinzaine (CBS et CRS), je ne sais pas par quel mâle elle avait été fécondée, mais il y a du gêne rouge là-dedans.
J'ai une autre CBS qui est grainée depuis environ 15 jours. Sinon pas d'autres femelles grainées... C'est plutôt calme au niveau des reproductions. Et cela m'embête car j'ai 3 ou 4 crevettes adultes (qui commençaient à avoir de l'âge qui sont mortes).... Donc j'ai augmenté un peu le GH qui était trop bas. On verra dans quelques temps ce que cela donne.
Concernant mon billet précédent par rapport à la lumière, à savoir si elle jouait un rôle dans les reproductions, cela n'est pas sûr. Car il n'y a pas plus de repro depuis qu'il y a plus de clarté dans les bacs. Nous verrons bien la suite des évènements.

1 commentaire:

  1. Juste une grainée il y a un mois qui a lâché mais rien depuis ...
    C'est le calme plat !

    RépondreSupprimer