Libellés

dimanche 11 septembre 2011

Mouthing Shrimp Classic : nourriture pour crevettes

Je teste en ce moment (depuis quelques jours) un nouvel aliment sorti sur le marché il y a peu de temps. Cela s'appelle : " Mouthing Shrimp Classic ", et c'est proposé par Benjamin sur son site NAV Aquarium.

Cet aliment a des composants 100% d’origine naturelle et qui sont spécialement adaptés aux besoins de nos invertébrés. Il est développé avec des éleveurs et des laboratoires. La fabrication est 100% française et artisanale. De plus, la fabrication de l’aliment frais débute à la réception du paiement, ce qui est un plus pour nos crevettes au niveau de la fraîcheur du produit.

A première vue, mes crevettes apprécient énormément cet aliment. Elles se jettent dessus dès la nourriture mise dans l'aquarium. Quand aux promesses annoncées par cet aliment, nous verrons dans quelques semaines le résultat de cette petite expérience.... Mais je suis d'ores et déjà sûre que cela ne pourra être que bénéfique pour mes petites protégées.

Voici une petite photo du sachet que j'ai en ma possession :


Je vous conseille vraiment de tester également cette nourriture, vos crevettes vous remercieront.... La preuve, les miennes préfèrent largement " Mouthing Shrimp Classic " à d'autres nourritures que j'ai pour elles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire