Libellés

mardi 5 juillet 2011

Bacs C et D

Mes 2 derniers bacs mis en eau au mois de mai sont maintenant rodés. Cela fait plus d'un mois. Quelques crevettes (que j'appelle crevettes testeuses) ont rejoint ces bacs depuis déjà un petit moment et comme elles se portent à merveille, j'ai rajouté les autres crevettes chacune d'entre elles réparties dans leur bac respectif.

Ce qui nous donne maintenant :
  • dans le nano cube : les TWBM qui ont bien grandies ;
  • dans le bac A les très hauts grades de CRS (avec très peu de rouge sur la tête) et les snow white, dans l'espoir d'avoir des "smiley" et des "flowerhead" ;
  • dans le bac B les autres hauts grades CRS ;
  • dans le bac C les CBS ;
  • dans le bac D des CRS ayant des grades B, A, et S.
Je mettrais des photos plus tard. Pour le moment, je n'ai pas l'appareil adéquat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire