Libellés

vendredi 14 janvier 2011

Naissances

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes bébés crevettes dont les parents sont une Crystal Red grade SS et un mâle Snow White.

Voici les géniteurs :

Femelle grade SS grainée
   
Le mâle Snow White



Ces 2 crevettes proviennent de la ferme de Mr YEH, et sont censées posséder le gêne Taïwan Bee. On verra ce que leur descendance donnera comme progéniture.


En attendant, voici quelques photos des petites crevettes nées le 11 décembre 2010 :


CRS grade SSS et CRS grade S Tiger Tooth
 
CRS grade SS ou SSS

Snow White



Voilà, je pense peut-être les isoler dans un pondoir pour faciliter le nourrissage.

1 commentaire:

  1. Coucou Marie-Line tes crevettes sont vraiment superbes, tu me fais rêver là !!

    J'espère que les miennes vont tenir et si possible se reproduire mais là je n'y suis pas encore ...

    Bonne continuation et vite des nouvelles photos ;-)

    RépondreSupprimer