Libellés

mardi 28 décembre 2010

Présentation de mes bacs

Voici donc les bacs actuellement présents chez moi.


Un nano cube Dennerle de 30l avec sol nutritif (Aqua Basis) et sable noir de marque Dennerle pour nano. Mes pensionnaires se trouvent actuellement dans ce bac. Après un début laborieux avec beaucoup de pertes de crevettes, j'ai enfin des naissances avec quelques unes qui arrivent à grandir.

Nano cube 30 litres - 8.07.10
 Ainsi qu'un bac de 200l séparé en 4 bacs égaux, dont seulement 2 sont préparés, et les 2 autres contiennent juste de l'eau. Les 2 bacs préparés ont un sol nutritif (Aqua Basis) et du Sable de Loire.


Bac 200 litres séparé en 4 bacs égaux - 13.11.10

2 des 4 bacs préparés - 23.11.10


Après de nombreux changements d'eau et le PH finissant toujours par remonter à 8, commande d'un sac de 9 litres de sol ADA Amazonia 2 pour refaire ces 2 bacs.

Affaire à suivre....

2 commentaires:

  1. Tu me fais rêver là avec ce 200 litres coupé en 4 ... Tout ce qu'il faut pour bien s'occuper des crecre !!

    RépondreSupprimer
  2. A qui le dis-tu.... Merci à mon cher et tendre ;)

    RépondreSupprimer