Libellés

mardi 11 octobre 2011

Des nouvelles venues !!!

Voilà, j'ai sauté le pas et j'ai le plaisir de vous présenter mes nouvelles venues dans mon nano cube. Voici donc les premières arrivées (toujours de chez David88), juste au moment de l'acclimatation, quelques TWBM  :

3 TWBM sur les 7 reçues

D'autres TWBM avec une autre nouvelle en plus ^^


Voici maintenant LA crevette, une petite Red Rubis (RR) :

Une magnifique Red Rubis (RR) juste après son acclimatation

Elle est belle hein ?! Moi je la trouve vraiment magnifique ! C'est dommage car la photo ne montre pas réellement la beauté de cette superbe crevette, que je pense d'ailleurs préférer à la King Kong (KK).... Bon, je n'ai jamais vue de KK en vrai, donc peut-être est-ce pareil pour ces dernières.
En tous cas, je suis tombée amoureuse de ma petite crevette RR, elle a une couleur vraiment... indescriptible tellement elle est belle.

J'espère que j'aurai d'aussi belles juvéniles que leur père ou leur mère. Elle est pour l'instant trop jeune pour savoir si c'est une femelle ou un mâle, nous verrons bien ce que l'avenir nous réservera...

4 commentaires:

  1. Superbe cette Red Rubis !!!

    Belle acquisition !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mariel

    un petit mot de sympathie pour signer de mon passage sur ton blog très agréable
    Une belle RR en effet

    A très vite sur les fofo et ailleurs ;)
    Bises
    Naska

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux !

    c'est vrai qu'elle est belle ma RR.... Je la trouve magnifique ^^

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Mariel !

    Bonne année !

    Alors comment ça se passe avec tes crevettes ?

    Des TWB sont nées chez toi après ces acquisitions ?

    Si jamais tu repasses commande sur un site de VPC crevettes, fais moi signe, on pourrait s'arranger pour se séparer les frais ?

    Bises

    Flo

    RépondreSupprimer