Libellés

dimanche 15 mai 2011

Nouvelles crevettes

Il y a quelques jours, j'ai eu l'occasion d'acquérir 10 CBS grade A. Belles crevettes par rapport à celles que j'avais déjà.... Mais aucune comparaison avec celles de Gaël.

Voici une petite photo lors de l'acclimatation au goutte à goutte :

Désolée pour la qualité de l'image, mais je n'avais pas le bon APN

Cela m'a permis d'augmenter un peu le "cheptel" des CBS qui pour le moment n'était que 6 dans le nano cube. Et dans quelques temps, les quelques petites nées dans le bac des CRS rejoindront les premières dans le nano une fois qu'elles seront assez grandes.

Celles-ci ont l'air de bien se porter. Voici d'autres petites photos :




Cela me fait donc pour le moment 16 CBS dans le nano, et je rajouterais ensuite les 5-6 petites qui sont l'un des autres bacs.
J'espère dans quelques temps pouvoir échanger ou acheter des crevettes avec Gaël, car les siennes sont vraiment magnifiques. Hein Gaël, si tu lis ça, penses à moi et fais moi signe quand tu en auras de dispo  ;)

2 commentaires:

  1. Sympa tes petites CBS, elles ressemblent pas mal aux miennes, normal elles viennent du même vendeur ;-) Mais c'est vrai que celles de Gaël sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dis, superbes et inégalables. A l'heure actuelle, je n'en ai jamais vue d'aussi belles que les siennes

    RépondreSupprimer