Libellés

samedi 2 avril 2011

De nouveaux petits !

Et oui, je vous disais il y a quelques temps que les repros n'arrêtaient pas. En effet, j'ai eu de nouvelles naissances. Ma femelle CRS grade SS a lâché ses derniers petits (parmi lesquels de hauts grades et des snow white), peu de temps avant sa mort malheureusement. En voici quelques-unes :








J'ai pû remarquer que toutes mes femelles lâchent leurs petits à 33-35 jours, et je pense que le fait que les bébés naissent plus tard leur donne plus de chances de survie car à chaque fois, je me retrouve avec au minimum une vingtaine de petites crevettes (survivant toutes) à chaque portée.

J'ai eu d'autres naissances déjà aussi dans le bac B d'une trentaine de bébés crevettes (au minimum) avec de beaux grades et des couleurs qui semblent bien marquées.

De plus, j'avais mis une femelle CBS noire avec les hauts grades CRS et le mâle Snow, et celle-ci s'était retrouvée graînée. Je l'ai transférée dans le bac B il y a 10 jours avec les crevettes ne venant pas de la ferme de Mr YEH, et elle a lâché ses bébés le 27.03.11. J'en ai vu pas mal encore une fois, et avec il semblerait quelques beaux grades là aussi et quelques snow white.... Voici quelques petites photos





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire