Libellés

mardi 2 août 2011

Le temps des amours.....

Il y a déjà quelques temps que les reproductions de mes crevettes avaient stoppé, à part une de temps en temps, par ci par là.
Mais là, je dois dire que depuis 1 semaine et demi, je suis à 6 femelles grainées suite à suite, et parmi elles, 3 TWBM.

Tant mieux car je commençais vraiment à désespérer alors que mes paramètres sont bons. Il faut croire que la saison des amours à repris dans mes bacs  :P

Je mettrais quelques photos dans quelques jours de mes femelles grainées  ;)

1 commentaire:

  1. J'ai l'impression que c'est pareil dans mon bac : 2 CBS et 1 RC de grainées !!

    Les RC ça fait depuis avril qu'elles ne grainent plus ...

    Mais bon les derniers juvéniles n'ont pas tenu donc je pense que ça sera pareil là aussi, mon bac est trop jeune :(

    RépondreSupprimer